Happy End pour Evie

By | Leave a Comment

Beth Ciotta

HAPPY END POUR EVIE

SÉRIE LES CHRONIQUES D’EVIE PARISH
Oui, je sais, j’ai une vie formidable. Un job excitant, un boyfriend sexy et brillant, un boss amoureux de moi, le contraire de la routine… Eh bien, vous voulez que je vous dise ? Par moments, je me surprends à rêver… de routine. Je me vois bien en Ecosse — mon boy-friend est écossais —, mariée à Arch (mon boy-friend), à mener une vie douce et tranquille au milieu de nos amis. Un vrai Happy End hollywoodien. Mais, pour l’instant, on m’a donné d’autres objectifs (chut…) qui vont m’entraîner dans de nouvelles aventures avec Arch. Arch… si seulement il pouvait se décider à me déclarer sa fl amme !

Estampillée « fun et sexy » par le Publisher’s Weekly, Beth Ciotta estpleine de punch, comme son héroïne, l’irrésistible Evie !

Liens

Article plus récent Article plus ancien Accueil

0 commentaires: